La troisième saison de Mistresses sera diffusée à partir du 3 février, tous les mercredis à 20h40 sur Téva.

Mistresses a été renouvelée le 1er octobre 2014 et suite à la délocalisation à Vancouver, Alyssa Milano, qui vit à Los Angeles, ne souhaite pas déménager et de ce fait, elle a décidé de quitter la série.

Mais qui pour la remplacé, ABC annonce l’arrivée de l’actrice Jennifer Esposito connue dans la série Blue Bloods qui a été virée au cours de la saison 3 en raison de ses soucis de santé. Après avoir fait son retour dans la série Taxi Brooklyn l’année dernière, la voici dans la troisième saison de Mistresses, elle jouera le rôle Calista Raines, une femme qui déborde de vie et qui possède un sens de l’humour particulier et beaucoup de style.

La troisième saison a été diffusée aux États-Unis du 18 juin au 3 septembre 2015 sur ABC. Cette saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 3,20 millions de téléspectateurs sur ABC. Le , la série a été renouvelée pour une quatrième saison, prévue pour l’été 2016.

Dans cette saison, on retrouve Yunjin Kim (Karen Kim), Rochelle Aytes (April Malloy), Jes Macallan (Josslyn « Joss » Carver), Brett Tucker (Harry Davis), Jennifer Esposito (Calista Raines) et Rob Mayes (Mark Nickleby).

Synopsis du premier épisode :

Joss se retrouve dans les bras d’Harry et doit tout raconter à Scott mais surtout faire face au départ soudain de Savi. De son côté, April invite le fils de Paul et sa mère à dîner, mais ces deux-là ne sont pas seuls. Pendant ce temps, Karen apprend le résultat de ses examens.

Publié le : 11 jan @ 17h15