Mission impossible est une série télévisée américaine en 171 épisodes de 48 minutes, créée par Bruce Geller et diffusée entre le et le sur le réseau CBS.

En France, les premières saisons de la série seront diffusées à partir du sur la deuxième chaîne de l’ORTF. L’intégralité de la série sera diffusée par La Cinq dès le . Elle est diffusée pour la première fois en version multilingue sur Gulli depuis 2015.

Dans la série, on retrouve Steven Hill (Daniel « Dan » Briggs, premier chef de l’équipe), Peter Graves (James « Jim » Phelps, second chef de l’équipe), Barbara Bain (Cinnamon Carter, la belle de l’équipe s’infiltrant sous une fausse identité), Greg Morris (Barney Collier, spécialiste de l’électronique), Leonard Nimoy (Paris, comédien), Peter Lupus (Willy Armitage, homme fort de l’équipe) et Martin Landau (Rollin Hand, spécialiste du déguisement).

« Votre mission, si vous l’acceptez… »
Pour le compte du gouvernement américain, Jim Phelps et son équipe d’espions et de spécialistes sont chargés d’effectuer des missions qui pour d’autres seraient… impossibles !

L’intégrale de Mission impossible sera disponible en DVD le 4 octobre, édité par Paramount Home Entertainment.

Boîtier Spindle (Cake-Box) dans un coffret
Contient :
– « Mission: Impossible – Saison 1 »
– « Mission: Impossible – Saison 2 »
– « Mission: Impossible – Saison 3 »
– « Mission: Impossible – Saison 4 »
– « Mission: Impossible – Saison 5 »
– « Mission: Impossible – Saison 6 »
– « Mission: Impossible – Saison 7 »
Contient les 171 épisodes des saisons 1 à 7

Format : PAL
Audio : Français, Anglais
Sous-titres : Français
Rapport de forme : 1.33:1
Nombre de disques : 46
Studio : CBS

Publié le : 08 mars @ 12h30