https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/18/14/ivuw.jpg?resize=640%2C400&ssl=1

Synopsis :

Au XXXe siècle, le voyage dans le temps est devenu illégal à la suite d’une crise paradoxale. Le Département de protection du temps est alors charger de punir les crimes temporels. Quatre nouveaux cadets du Département de protection du temps sont vaincus par Don Dolnero et sa bande. Les malfaiteurs remontent alors le temps jusqu’au XXe siècle pour pouvoir œuvrer librement… Les quatre cadets les suivent, mais un sérieux problème se pose : pour pouvoir fonctionner lors de la première opération, le programme Time Rangers importe que l’équipe soit composée de cinq membres… Après que Tatsuya eût rejoint l’équipe, le combat peut commencer.

Avec les personnages Tatsuya Asami: (Time Red), Yuuri: (Time Pink), Ayase: (Time Blue), Domon: (Time Yellow), Sion: (Time Green) et Naoto Takizawa: (Time Fire).

Mirai Sentai Timeranger (未来戦隊タイムレンジャー, Mirai Sentai Taimurenjā) est une série télévisée japonaise du genre sentai en 51 épisodes de 25 minutes produite en 2000. Elle fut utilisée par Haïm Saban pour produire la série Power Rangers : La Force du temps. Diffusée au Japon du 13 février 2000 au 11 février 2001 sur TV Asahi. Produite par Toei Cie Ltd, Toei Agency, Bandai, TV Asahi.

Mirai Sentai Timeranger sortira aux États-Unis le 31 juillet, édité par Shout! Factory.

Source

Publié le : 08 avr @ 15h40

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow