Synopsis de la saison 2 :

Dans cette deuxième saison, de nouveaux personnages apparaîtront, Kagami et Luka, deux nouveaux élèves au collège Françoise Dupont. Adrien affronte Kagami, une adversaire d’escrime de premier niveau. De son côté, Marinette fait la rencontre de Luka, qui risque bien de semer le trouble dans son cœur… Elle rencontre également Maître Fu, et découvre qu’il existe d’autres bijoux magiques (miraculous). Grâce à eux, elle pourra ponctuellement faire appel à l’aide de nouveaux super-héros choisis par ses soins lors de missions particulièrement difficiles. Lors de cette nouvelle saison de Miraculous, certains personnages proches de nos héros se feront akumatiser, de nouveaux pouvoirs et de nouveaux personnages feront leur apparition et le Papillon surprendra Ladybug et Chat Noir au plus au point en leur réservant la plus grande des surprises… Sans compter cette mystérieuse super-vilaine qui viendra soudainement tout chambouler… Mayura !

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir est une série télévisée d’animation franco-coréo-japonaise créée par Thomas Astruc, produite par Jérémy Zag et coproduite par Zagtoon, Method Animation, De Agostini, Toei Animation et SAMG Animation.

Elle est diffusée pour la première fois en Corée le sur la chaîne EBS et en France le sur la chaîne TF1 au sein de l’émission jeunesse TFOU et à partir d’avril 2017 sur Disney Channel. Aux États-Unis, elle est diffusée sur Nickelodeon à partir du et sur Cartoon Network à partir de . Au Japon, elle est diffusée sur Disney Channel à partir du .

La première saison comporte 26 épisodes de 22 minutes dont l’épisode Origines divisé en deux parties. Une deuxième saison, toujours composée de 26 épisodes, est diffusée depuis le

« ANANSI »
DIMANCHE 23 SEPTEMBRE A 9H10
Découvrez la bande-annonce

Nora, la grande soeur d’Alya, est akumatisée en Anansi. Devenue femme araignée, elle veut montrer à Alya à quel point Paris est dangereux. Ladybug et Chat Noir ne devront pas se prendre à sa toile s’ils veulent l’arrêter !

« LE MARCHAND DE SABLE »
DIMANCHE 30 SEPTEMBRE
Découvrez la bande-annonce

Alors que Tikki n’est pas avec elle, Marinette découvre qu’un mystérieux super vilain donne vie aux mauvais rêves des Parisiens… Parviendra-t-elle à se transformer à temps en Ladybug pour faire cesser ce cauchemar ?

« MALEDIKTEUR »
DIMANCHE 7 OCTOBRE

Quand Chloé menace d’aller vivre à New York, Mr. Bourgeois, son père, est akumatisé en Malédikteur. Doté d’un pouvoir absolu, il veut réaliser tous les rêves de sa fille pour qu’elle reste à Paris ! Ladybug arrivera-t-elle à l’arrêter ?

Format : 26’
Public : 6/10 ans
Genre : action / aventure / comédie
Production : Zagtoon et ON Kids & Family

Publié le : 19 sept @ 11h45