https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/09/14050906385438703.png?w=640

Saban Brands et Lionsgate ont annoncé dans un communiqué leur collaboration pour la production d’un nouveau film Power Rangers qui sera un reboot de MIGHTY MORPHIN.

Voici le communiqué ci-dessous traduit par Powerrangers-france.fr :

Lionsgate (NYSE: LGF), compagnie mondiale de divertissement, et Saban Brands, compagnie de stratégie de marque, s’associent dans le but de développer et produire un nouveau film d’action original basé sur la franchise iconique Power Rangers, vient d’annoncer aujourd’hui Haim Saban, le créateur de Power Rangers, et Jon Feltheimer, le Président Directeur Général de Lionsgate. Cette annonce marque une nouvelle étape dans l’engagement de Lionsgate à construire un catalogue de films et de franchises à l’intérêt global.

Saban a lancé la série télévisée Mighty Morphin Power Rangers il y a plus de 20 ans, et celle-ci est toujours en production depuis. Elle s’est peu à peu installée comme l’une des marques les plus célèbres et connues, avec une gamme de jouets, de vêtements, de costumes, de jeux vidéo, de DVD, de comics parmi tant d’autres marchandises.

Les deux compagnies ont remarqué qu’avec une base mondiale de fans aussi grande et aussi dévouée ainsi qu’une mythologie très développée, les Power Rangers étaient prêts pour le grand écran. Le nouveau film franchise va re-concevoir Mighty Morphin Power Rangers, ou l’histoire d’un groupe d’ados lycéens qui possèdent d’incroyables et uniques pouvoirs qu’ils doivent apprendre maîtriser pour former une équipe afin de sauver le monde.

« Lionsgate est le parfait partenaire pour permettre à la marque Power Rangers de s’élever à un niveau supérieur. », selon Saban. « Ils ont la vision, la prouesse marketing et des antécédents incroyables dans les lancements de blockbusters tels que Hunger Games, Twilight ou Divergente. Grâce à Lionsgate, nous sommes confiants que l’univers de Power Rangers sera capturé et traduit dans un phénomène cinématographique unique et mémorable. »

« Nous sommes très heureux de nous associer à Haim Saban et son équipe pour exploiter au maximum le potentiel de cette franchise à l’immense succès et à l’univers très reconnaissable. », selon Feltheimer. « Les histoires et les personnages de Power Rangers ont bercé de nombreuses générations depuis plus de 20 ans, et aujourd’hui ils sont plus puissants que jamais. Nous avons le partenaire idéal et la marque parfaite avec laquelle créer un film événement qui résonnera auprès des spectateurs pour les années à venir. »

Publié le : 09 mai @ 06h30

2 thoughts on “MIGHTY MORPHIN : un reboot en film”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow