Nouveaux épisodes inédits de Meurtres au paradis. La méthode de l’inspecteur-chef Humphrey Goodman peut être jugée brouillonne, elle porte néanmoins ses fruits. Une fois résolu le « comment », il cerne aisément le « qui ». Mais cette fois-ci, Humphrey a deux affaires délicates à traiter. L’assassinat d’une mannequin pourrait mettre en cause l’amour de jeunesse de JP, et la mort du mentor de Dwayne semble moins naturelle qu’elle n’y paraît.

La cinquième saison de Meurtres au paradis sera diffusée à partir du 8 août, tous les lundis à 20h55 sur France 2.

Meurtres au paradis (Death in Paradise) est une série télévisée policière franco-britannique créée par Robert Thorogood et diffusée depuis le au Royaume-Uni sur BBC One et depuis le en France sur France 2. Elle est entièrement tournée en Guadeloupe.

Un monde d’apparence
Réalisé par Audrey Cooke. Écrit par Tom Higgins.

Zoe Mackay, une mannequin de 19 ans, est retrouvée morte étranglée au cours d’un défilé de mode. Alors que l’équipe cherche à déterminer les faits et gestes des autres personnes présentes, JP croise Rosey, dont, plus jeune, il était éperdument amoureux.

Message d’outre-tombe
Réalisé par Audrey Cooke. Écrit par Emma Goodwin.

Dwayne est très affecté par la mort de son ami et mentor, Cedrik Verga. Or, peu après ses funérailles, Cedrik lui adresse un message dans lequel il prétend avoir été assassiné. Pour démêler le vrai du faux, Dwayne fait appel à Humphrey.

Publié le : 20 juil @ 21h45