Le mercredi 18 février, à l’occasion d’une soirée exceptionnelle, CBS diffusera les deux derniers épisodes de la série portée par Simon Baker alias Patrick Jane.

Lors d’une conférence de presse qui a lieu aux États-Unis, Bruno Heller, créateur et producteur de la série, nous raconte les détails du dernier épisode de la série.

  » La chance de pouvoir conclure une série lorsqu’on le souhaite c’est d’avoir l’opportunité de finir sur une belle note ! Le dernier épisode sera un  heureux dénouement «  insiste-t-il avant de poursuivre :   » On ne va pas faire les malins ou jouer avec les téléspectateurs. Nous allons rendre justice au thème principal de la série qui est celui d’un homme qui trouve de façon héroïque la lumière au sein des ténèbres et est suffisamment fort pour avancer vers cette lumière… « .

Puis Robin Tunney alias Teresa Lisbon dans la série déclare à TV Line :

 » Nous souhaitons offrir aux fans un final à la hauteur du temps qu’ils ont investi dans la série tout au long de ces années ! L’épisode final s’aventure sur des terres inconnues  qui  vont rassasier les fans et leur donner une idée de ce que sera l’existence de ces personnages dans le futur « 

Publié le : 10 fév @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow