Aux États-Unis, la sixième saison est en pause et ce pose la question de l’avenir de la série, sera-t-elle de retour pour la rentrée 2014 avec une septième saison. Depuis un an, la série tourne autour des 9 millions de téléspectateurs, bien qu’elles ne soient pas mauvaises, cela ne rassure pas pour autant et ne donnerais pas envie de la renouveler pour une saison 7. Cela aurait vite fait le lien entre la fin de l’affaire John Le Rouge et la baisse d’audience. L’actrice Robin Tunney qui joue le rôle de Teresa Lisbon, nous explique pourquoi:

« Je ne pense pas que les gens regardaient la série parce qu’ils voulaient savoir qui est Red John » puis elle ajoute « Ils regardent la série parce qu’ils aiment voir Patrick Jane résoudre des crimes de cette manière qui n’appartient qu’à lui. Quand la série est à son meilleur, elle développe un certain sens de l’humour autour de cela. Ce n’est pas une série gore, traitant de crimes violents, les crimes y sont réfléchis, obtus et bizarres. Et c’est ça qui fait sa différence. »

Pour savoir si les fans seront toujours présentes, la réponse le 05 janvier prochain avec l’épisode « White Lines » sur CBS.

https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2013/12/20/131220023249903908.png?resize=640%2C358

Publié le : 30 déc @ 07h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow