John Harper, le scénariste de la série annonce qu’il y aura des morts dans le prochain épisode de Mentalist.

La série avait fait une pause d’une semaine à cause du football américain mais la série a fait son retour hier soir sur CBS qui était centré sur l’intrigue John Le Rouge dont ce sera l’avant-dernier épisode avant la révélation qui aura lieu le 24 novembre prochain dans l’épisode intitulé  »Red John ».

Pour l’épisode diffusé hier soir, a été dévoilé qui a tiré sur qui et le scénariste John Harper, nous parle de ces trois épisodes centré sur John Le Rouge :

« Ont été conçus comme une trilogie. Et il n’y a pas beaucoup de choses plus dures à écrire que le milieu de l’histoire », ajoute-t-il en expliquant qu’il a dû conclure ce qui avait été laissé en attente dans l’épisode précédent puis lancer plusieurs indices et intrigues pour le suivant. Mais il rassure, The Red Dragon n’est pas qu’un épisode de liaison « Beaucoup de choses se produisent ici que nous ne pourrons pas annuler. Et les choses vont changer de manière permanente. Tout le monde que nous avons construit va être secoué en profondeur. » Le scénariste ajoute que durant l’épisode : « il y aura des morts« .

Réponse dans l’épisode de dimanche soir à 22h pour la révélation de John Le Rouge. la saison 5 est actuellement en cours de diffusion, tous les mardi sur TF1.

https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102124642407500.jpg?resize=640%2C359

Publié le : 18 nov @ 07h22

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow