https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/14/42/ng3b.jpg?resize=628%2C353

Le dernier épisode de la saison 6 de Mentalist sera diffusé le mardi 16 décembre à 20h55 sur TF1, l’épisode intitulé « Dernière chance », Patrick Jane (Simon Baker) va-t-il enfin avouer ses véritables sentiments à Lisbon (Robin Tunney) ? Theresa va-t-elle suivre Pike (Pedro Pascal) à Washington ? ou écouter son cœur…

Un final épique et romantique pour clore une saison riche en émotions suivie par 8.8 millions de téléspectateurs !

La septième et dernière saison en tout cas sur CBS sera diffusée à partir du 30 novembre pour 13 épisodes jusqu’au 18 février 2015.

La septième saison commence le 30 novembre à 21h sur CBS et je vous propose de découvrir deux bandes-annonces ci-dessous :

The Mentalist Season 7 Sneak Peek/Promo 7×01

The Mentalist Season 7 Extended Teaser

Le créateur de la série Bruno Heller, déclare dans une interview à Entertainment Weekly, que la série pourrait revenir pour une huitième et dernière saison afin de pouvoir terminer l’histoire :

« C’était un gros changement, suggéré par Peter Roth de chez Warner Bros. TV, que de terminer l’histoire de Red John l’an dernier et de continuer ensuite. Ce qui est différent cette saison c’est que ce sont les mêmes personnages, mais avec une vie devant eux, avec des options, des possibilités et de la joie.« 

Bruno Heller, le créateur de la série, rajoute :

« La chance de pouvoir terminer son histoire est quelque chose rarement accordée dans ce business. C’est la fin de l’histoire, mais personne ne meurt. Quelqu’un a dit : « Nous devrions tous les tuer dans une grosse explosion », mais c’est quelque chose qui n’arrivera pas.« 

Entertainment Weekly pose une question, qui est que la septième saison de la série sera vraiment la dernière :

« C‘est une possibilité. C’est un business. Ce fut une incroyable partie de ma vie et de celle de Simon et Robin. Personne impliqué dans la série ne s’en va en disant « Putain, ça y est, j’en ai enfin fini avec ça ». Ce fut une très belle expérience. Il n’y a pas de raison que cela ne puisse pas continuer. Mais quand vous avez fait sept ans et que vous avez une date de fin, les gens se concentrent dessus. Pour le public, il est important de donner une forme de conclusion. A un certain niveau, tout dépend de Simon Baker et je ferai ce qu’il veut.« 

Affaire à suivre …

Publié le : 28 nov @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow