Amanda Righetti qui interprète le rôle de Gace Van Pelt dans The Mentalist dont son départ a été confirmé de la série ainsi que celui de Rigsby. Avec tous les bouleversements de cette saison avec John Le Rouge ainsi que les deux acteurs principaux. L’actrice raconte son départ de la série:

« J’ai l’impression que c’est probablement le bon moment » a-t-elle déclaré à TVLine pour commenter son départ au printemps,  » c’est la fin de quelque chose mais le début de quelque chose de nouveau ».

Elle ajoute :  « Je suis  un peu dans le noir » concernant le scénario donc elle n’en connait aucune ligne puis elle raconte:

« c’est en train de changer ». « Je suppose que cela a été un tournant particulier aussi pour les scénaristes, qui ont du retravailler le show cette saison. Du coup, tout le monde est un peu dans l’expectative. Et ils garderont sans doute le secret le plus longtemps possible, pour que cela soit une surprise pour quiconque va regarder. »

Elle a confirmé sa participation ainsi que son collègue Rigsby dans l’épisode qui sera diffusé le 1er décembre prochain.

« Essentiellement, ils ont leur propre agence de sécurité privée ». « Donc nous sommes en quelques sorte autonomes et libres face au FBI et cela nous va très bien ».

https://i0.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/11/26/131126010138168271.jpg?resize=570%2C857

Publié le : 26 nov @ 12h46

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow