Netflix

Luke Cage (Marvels Luke Cage) est une série télévisée américaine créée par Cheo Hodari Coker. Sa diffusion commencera le sur le service de vidéo à la demande Netflix et au Canada sur Netflix Canada.

Elle met en scène le personnage Marvel Comics Luke Cage qui sera interprété par l’acteur Mike Colter. La série est produite par Marvel Television et ABC Studios. Elle fait partie, avec Daredevil, Jessica Jones et Iron Fist, des quatre séries de l’univers cinématographique Marvel qui se retrouveront prochainement dans la mini-série The Defenders, toujours sur Netflix.

Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

Dans la série, on retrouve Mike Colter (Luke Cage), Alfre Woodard (Minetta / Black Mariah), Theo Rossi (Victor Alvarez / Shades), Rosario Dawson (Claire Temple), Simone Missick (Missy / Misty Knight), Mahershala Ali (Cottonmouth), Frank Whaley (Détective Rafael Scarfe) et Sonia Braga (Soledad Temple).

Iron Fist (Marvels Iron Fist) est une série télévisée américaine créée par Scott Buck et dont la diffusion est prévue pour 2017 sur le service de vidéo à la demande Netflix et au Canada sur Netflix Canada.

Elle met en scène le personnage Marvel Comics Iron Fist qui sera interprété par l’acteur Finn Jones. La série est produite par Marvel Television et ABC Studios. Elle fait partie, avec Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, des quatre séries de l’univers cinématographique Marvel qui se retrouveront prochainement dans la mini-série The Defenders, toujours sur Netflix.

Danny Rand a tout perdu, sauf son courage et ses poings. Marvel’s Iron Fist, bientôt sur Netflix : une lutte implacable pour reconquérir une vie.

Dans la série, on retrouve Finn Jones (Daniel Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum) et Carrie-Ann Moss (Jeri Hogarth).

The Defenders est une série télévisée américaine créée par Scott Buck et sera disponible en 2017 sur le service à la demande Netflix, dans la série on retrouve Charlie Cox (Matt Murdock / Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones) et Mike Colter (Luke Cage).

Synopsis  :

Adaptation du comic book Marvel homonyme, réunissant Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones.

Publié le : 22 juil @ 13h45