Marvels Jessica Jones (saison 1) : Tes DVD

Disponible en DVD depuis le 7 décembre

Avis sur l’édition :

La super-héroïne Jessica Jones s’est reconvertie en détective privé. Hantée par un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires d’adultères. Une nouvelle enquête va faire ressurgir de vieux démons…

Marvels Jessica Jones est une série télévisée américaine créée par Melissa Rosenberg, La série est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le 20 novembre 2015, sur le service de vidéo à la demande Netflix et au Canada sur Netflix Canada. Marvels Jessica Jones est la deuxième des quatre séries d’action et d’aventure (Marvels Daredevil sorti le 10 avril, Marvels Luke Cage et Marvels Iron Fist qui feront équipe dans Marvels The Defenders). Cette première saison contient 13 épisodes de 50 à 55 minutes. Produit par Marvel Television et ABC Studios. La première saison de Marvels Jessica Jones est disponible en DVD depuis le 7 décembre, édité par The Walt Disney Company (France).

Au menu principal, nous découvrons des extraits de cette première saison. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu épisodes, nous voyons en arrière-plan des immeubles, un pont et au milieu, quatre cases, une pour chaque épisode. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu configuration, nous avons soit langues et sous-titres, à droite Jessica Jones, dans le menu langues, nous voyons à gauche Luke Cage et à droite, les pistes audio. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu sous-titres, nous voyons à gauche la liste des sous-titres et à droite Malcolm. Le menu est accompagné d’un fond sonore.

Pour conclure, cette première saison de Jessica Jones nous propose un casting exceptionnel, ils sont parfaits dans leurs rôles respectifs. Un super jeu d’acteur. Très beau générique qui correspond à la série. Puis concernant le coffret, une piste audio excellente, une qualité d’image optimale, le seul bémol est qu’il n’y a aucun supplément dans ce coffret.

Intense et captivante !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de cette première saison de Marvels Jessica Jones est disponible en 16/91.78:1 .

Elle nous propose une image de qualité, avec une très bonne compression. Une définition rigoureuse, des couleurs stables et des contrastes acceptables.

Avis sur l’audio :

Pour cette première saison de Marvels Jessica Jones, The Walt Disney Company (France) nous propose deux pistes audio et deux sous-titres.

Les pistes anglaise et française sont disponibles en Dolby Digital 5.1.

Les pistes sont dynamiques, sont bien claires à l’écoute et de bonne facture, le doublage français est réussi.

Avis sur le packaging :

The Walt Disney Company (France) nous propose un magnifique coffret, aux couleurs de la série, avec la reprise de l’affiche de cette saison 1, avec la vedette de la série Jessica Jones. Les couleurs sont magnifiques, avec un magnifique rendu.

Fourreau cartonné :

À l’avant, nous voyons Jessica Jones, en arrière-plan des immeubles, la couleur violette mise en avant.
Au dos, nous voyons à gauche Jessica Jones et à droite, le synopsis de cette saison, en dessous trois captures d’images et pour finir les caractéristiques du coffret.

Boîtier :

À l’avant, nous retrouvons la même photo que sur le fourreau cartonné ainsi qu’au dos.
À l’intérieur, nous retrouvons les quatre DVD, sur les DVD rien de particulier, les DVD sont blancs.

Avec le soutien et mes remerciements à The Walt Disney Company (France)

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

 Publié le : 22 déc @ 14h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow