Synopsis :

Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents amoureux et originaires de milieux différents, acquièrent des supers-pouvoirs. Ils réalisent rapidement que leurs pouvoirs fonctionnent mieux quand ils sont tous les deux et vont donc former un duo. Leur association va cependant être compliquée en raison des sentiments qu’ils partagent l’un pour l’autre.

Dans la série, on retrouve Olivia Holt (Tandy Bowen / « L’Épée »), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson / « La Cape »), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Michael Johnson), Carl Lundstedt (Liam), James Saito (Bernard Sanjo) et J. D. Evermore (détective Connors).

Marvels Cloak and Dagger est une série télévisée américaine créée par Joe Pokaski et dont la diffusion est prévue pour le sur la chaine télévisée Freeform. Produite par ABC Television Studios et Marvel Television.

Adaptée des personnages de comics la Cape et l’Épée de Marvel Comics, elle fait partie de l’univers cinématographique Marvel. C’est la première production télévisée de l’univers destinée a la chaîne câblée Freeform. La série disposera d’un budget de 42 millions de dollars dont 11.2 millions serviront au tournage de la première saison. Le tournage de la série a commencé le à Nouvelle-Orléans sous le titre de travail Shadows. Le pilote a été réalisé par Gina Prince-Bythewood.

Amazon Prime Video a signé un accord avec Freefrom (Disney) pour la diffusion de la série à l’international pour le Royaume-Uni, en France, en Italie et en Allemagne. Un épisode par semaine à partir du 8 juin sur Amazon Prime Video.

Source

Publié le : 08 avr @ 18h15