Mon image

Synopsis de la saison 5 :

Après s’être fait arrêter par les autorités pour les événements liés à AIDA et à la Charpente, la brigade du SHIELD se fait avaler par un monolithe blanc qui les fait voyager dans le temps : ils se retrouvent en 2092 dans une station spatiale dirigée par les Krees, alors que la Terre a été détruite. Ils vont devoir découvrir comment retourner dans leur époque, tout en aidant les derniers humains et inhumains opprimés par Kasius et Sinara, les deux Krees aux commandes de la station. Une fois de retour dans notre époque, la brigade du SHIELD devra affronter le général Hale (la dernière tête de HYDRA) et sa fille Ruby (une humaine avec des capacités physiques hors du commun) afin d’empêcher la destruction du monde

Dans cette saison, on retrouve Clark Gregg (agent Phil Coulson), Ming-Na (agent Melinda May), Chloe Bennet (agent Daisy « Skye » Johnson / Quake), Iain De Caestecker (Dr Leopold « Leo » Fitz), Elizabeth Henstridge (Dr Jemma Simmons), Henry Simmons (agent Alphonso « Mack » MacKenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Elena « Yo-Yo » Rodriguez).

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (Marvel’s Agents of SHIELD) est une série télévisée américaine de super-héros, créée par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen d’après les comics Marvel de Stan Lee et Jack Kirby. Produite par Marvel Television et ABC Studios, elle est diffusée simultanément depuis le 24 septembre 2013 sur ABC aux États-Unis et sur CTV au Canada.

La cinquième saison de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. est été diffusée aux États-Unis depuis le 1 décembre 2017 et se terminera le 18 mai 2018 sur ABC. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 2,09 millions de téléspectateurs sur ABC.

Deadline annonce le renouvellement de la série Marvels Agents of S.H.I.E.L.D. pour une sixième saison qui sera diffusée lors de la saison 2018/2019.

Source

Publié le : 15 mai @ 19h45