ABC

La deuxième saison de Marvels Agent Carter sera diffusée aux États-Unis ce soir sur ABC avec deux épisodes pour le lancement de cette saison.

Dans la saison 2, on retrouve Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis, le majordome de Howard Stark), Enver Gjokaj (agent Daniel Sousa), Wynn Everett (Whitney Frost / Madame Masque), Reggie Austin (Jason Wilkes) et Chad Michael Murray (agent Jack Thompson).

En octobre 2015, lors du Comic-Con de New York, Marvel a annoncé Wynn Everett dans le rôle de Madame Masque, Currie Graham (Calvin Chadwick, le mari de Madame Masque), Lotte Verbeek (Ana Jarvis, la femme du majordome d’Howard Stark) et Reggie Austin (Jason Wilkes, un scientifique), ayant obtenu les rôles principaux de cette saison. Puis, Dominic Cooper et Bridget Regan ont également été confirmé pour reprendre leur rôle lors de cette même saison.

Dans l’épisode 1 de la saison 2 de la série Marvel’s Agent Carte, Peggy doit voyager de New-York à Los Angeles à cause de sa mutation mais ce voyage s’annonce assez effrayant. En effet, alors qu’elle réussit tout de même à se faire de nouveaux amis, avoir un nouveau chez soi et même un nouvel amour, son bonheur est remit en question quand elle se rend compte que l’après guerre a fait de ce monde un monde sinistre. Elle se promet dès lors de faire de son mieux pour embellir ce nouveau monde.

Publié le : 19 jan @ 15h15