tmc

Agent Carter (Marvels Agent Carter) est une série créée par Christopher Markus et Stephen McFeely, d’après le court métrage de la série des éditions uniques Marvel Agent Carter, diffusée aux États-Unis depuis le

Dans la série, on retrouve Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis, le majordome de Howard Stark), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa) et Shea Whigham (Roger Dooley, le chef de la SSR).

Le final de la saison de Marvels Agent Carter sera diffusé le samedi 29 octobre à partir de 20h55 sur TMC.

Episode 5 : Le plafond de fer
Peggy parvient à décrypter un message au sujet d’une transaction entre Stark et Léviathan en Pologne. Elle insiste pour partir avec Thompson rejoindre les Commandos Hurlants sur place, compagnons de bataille de Captain America durant la guerre. Pendant ce temps, Dottie, qui est en fait une espionne russe, fouille les affaires de Peggy.

Episode 6 : Le péché originel
Carter et Jarvis continuent leur enquête sur les membres de Léviathan infiltrés aux États-Unis, en se concentrant en particulier sur les femmes qui ont côtoyé Howard Stark avant son cambriolage. Pendant ce temps, l’agent Sousa découvre le double-jeu de Peggy et avertit le chef Dooley. Peggy est désormais recherchée par le bureau pour espionnage.

Episode 7 : Situation critique
Peggy Carter est arrêtée par les agents Sousa et Thompson et emmenée à la SSR pour interrogatoire, alors qu’elle sait que Léviathan est sur le point d’agir. Mais pendant que Sousa, Thompson et le chef Dooley tentent de lui arracher des informations, Jarvis se présente à son tour à la SSR.

Episode 8 : La rage
Howard Stark se rend à la SSR afin de servir d’appât pour capturer le Dr Ivchenko et Dottie. Ivchenko, de son vrai nom Johann Fennhoff, est en fait un scientifique qui travaillait pour les nazis et qui a été capturé durant la Seconde guerre par les Russes. Témoin du massacre de Finow – où l’armée a utilisé un gaz expérimental conçu accidentellement par Stark, provoquant une folie meurtrière généralisée- il projette sa revanche…

Publié le : 12 oct @ 13h30