Agents-of-SHIELD-ABC-Marvel-développent-un-nouveau-spin-off

Synopsis de cette saison :

Ayant perdu une majeure partie des ses moyens logistiques et de ses agents suite à la révélation de son infiltration par le réseau terroriste Hydra, l’organisation mondiale du maintien de l’ordre, le SHIELD, a été dissoute et est considérée par l’opinion mondiale comme organisation terroriste. Pourtant l’agent Phil Coulson s’est vu confié la tâche par l’ex-directeur Fury de rebâtir le SHIELD. À partir d’une ancienne base secrète du SHIELD et avec l’aide des agents restés fidèles à l’organisation, il tente de reconstruire le SHIELD et de stopper Hydra, qui devient de plus en plus puissante, et ce, tout en opérant en totale clandestinité…

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (Marvel’s Agents of SHIELD) est une série télévisée américaine de super-héros, créée par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen d’après les comics Marvel de Stan Lee et Jack Kirby. Produite par Marvel Television et ABC Studios, elle est diffusée simultanément depuis le sur ABC aux États-Unis et sur CTV au Canada.

La deuxième saison de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. a été diffusée aux États-Unis du 23 septembre 2014 au 12 mai 2015 sur ABC. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs sur ABC. En France, cette saison a été diffusée du 25 octobre au 13 décembre 2015 sur SerieClub et du 10 février au 12 avril 2016 sur W9. Cette saison a rassemblé 500 000 téléspectateurs sur W9.

Dans cette saison, on retrouve Clark Gregg (directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (agent Melinda May), Brett Dalton (ex-agent Grant Ward), Chloe Bennet (agent Skye / Daisy Johnson), Iain De Caestecker (agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (agent Jemma Simmons), Nick Blood (le mercenaire puis agent Lance Hunter) et Adrianne Palicki (agent Barbara Morse / Oiseau moqueur).

La deuxième saison de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. sera disponible en DVD le 7 décembre, édité par ABC Studios.

Caractéristiques du DVD :

Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français
Format : 1.78 – 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

Publié le : 14 sept @ 10h30