SerieClub diffusera les deux derniers épisodes de la première saison de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. le dimanche 14 décembre à partir de 23h30. Aux États-Unis, les deux derniers épisodes ont été diffusés les 6 et 13 mai 2014 sur ABC. Voici le synopsis des deux derniers épisodes :

Avec Clark GREGG (Phil Coulson), Ming-Na WEN (Melinda May), Brett DALTON (Grant Ward), Elizabeth HENSTRIDGE (Jemma Simmons), Iain DE CAESTECKER (Leopold Fitz), Chloe BENNET (Skye).

– MISSION A L’ANCIENNE
Coulson et son équipe comprennent que, depuis son adolescence, Ward est formé par Garrett qui travaille pour Hydra. En recoupant tous les éléments, ils concluent que Cybertek est le point central de l’affaire. Coulson et May décident d’infiltrer les locaux de la société pour obtenir des informations sur le projet Deathlok. Sur place, ils découvrent que Garrett est le patient Numéro 0 du projet
Deathlok et qu’il a besoin du sérum GH325 pour lui-même. L’équipe s’envole pour Cuba où se trouve la base d’Hydra. Pendant ce temps, Quinn tente de vendre des soldats Deathlok au Gouvernement…
– LE COMMENCEMENT DE LA FIN
Depuis qu’il a été sauvé par le sérum, Garrett est devenu fou et surpuissant.
Ward commence à douter de ses vraies intentions. Coulson et son équipe tentent de retrouver Fitz et Simmons : les croyant toujours à bord de l’avion, ils sont loin d’imaginer qu’ils gisent dans un caisson au fond de l’océan ! C’est alors que les deux agents reçoivent une aide inattendue… Alors que Quinn fait une visite guidée de Cybertek à des officiels de l’armée américaine, il est interrompu
par Garrett qui tue l’un des généraux. C’est alors que Coulson et son équipe s’introduisent dans Cybertek…

Publié le : 24 nov @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow