Dans la première partie de la saison, une meute d’Alphas arrive à Beacon Hills. Scott et Derek vont devoir les combattre pour sauver leurs vies et celles de leurs amis. En parallèle, de nombreux assassinats sont commis à la manière de ce qui ressemble à des sacrifices humains.

Dans la deuxième partie, des démons japonais, les Onis, arrivent à Beacon Hills, tandis que Stiles se retrouve possédé par un Nogitsune. Ses amis se mobilisent pour l’aider.

En novembre 2012, les jumeaux Charlie et Max Carver (vus dans Desperate Housewives) ont obtenu un des rôles récurrents : ils interprèteront les loups-garous Ethan et Aiden de la meute Alpha.

La troisième saison de Teen Wolf a été diffusée aux États-Unis du 3 juin 2013 au 24 mars 2014 sur MTV. Cette saison contient 24 épisodes. En France, cette saison a été diffusée le 26 octobre 2013 sur MTV France et le 24 juillet 2015 sur France 4.

Dans cette saison, on retrouve Tyler Posey (Scott McCall), Dylan O’Brien (Stiles Stilinski), Crystal Reed (Allison Argent), Tyler Hoechlin (Derek Hale) et Holland Roden (Lydia Martin).

En attendant la nouvelle saison 6 de TEEN WOLF prévue en juillet en US+1, retrouvez l’intégralité des précédentes saisons tous les samedis sur MTV !

Alors que le tournage de la saison 6 de Teen Wolf se poursuit, Tyler Posey et consorts reprennent du service et sortent leurs griffes dès 22h pour 6 épisodes à la suite dès le samedi 04 avril 2016 sur MTV France. Avis aux fans : il semblerait que les producteurs fassent appel à Harry Styles (des One Direction) pour remplacer Dylan O’Brien (Stiles), le temps de son rétablissement… Info ou intox ?

Publié le : 12 mai @ 11h45