L’intégralité de la première saison de Nymphs sera diffusée le vendredi 8 mai à 15h25, pour le plus grand plaisir des téléspectatrices de June TV.

Elles peuvent ressembler à des étudiantes ordinaires et joyeuses, mais elles sont bien différentes des autres : ce sont des nymphes ! Et méfiez-vous, elles sont toujours jeunes, dangereusement séduisantes et résolument mortelles.

Nymphs est une série finlandaise diffusée le 24 mars 2014 sur MTV 3 et AVA puis diffusée le 3 novembre 2013 en Allemagne et le 23 octobre 2013 en Italie. La série ne compte une seule saison de douze épisodes.

Un soir de pleine lune, alors que Didi fait l’amour pour la première fois avec son petit ami, celui-ci décède. Le lendemain, elle rencontre deux femmes, Cathy Ordana et Nadia Rapaccini. Elles lui révèlent qu’elle est une nymphe, qu’elle doit apprendre rapidement de nouvelles règles et se méfier des Satyres qui les pourchassent depuis la nuit des temps…

Mélange de Teen Show fantastique et de passages sulfureux, cette série finlandaise dans la lignée de Twilight ou Charmed est une relecture du mythe des Nymphes.
Achetée par près de 50 pays avant même sa diffusion en Finlande, cette série est un véritable succès international.

Publié le : 14 avril @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow