La deuxième saison de Braquo sera rediffusée à partir du samedi 08 février à 20h50 sur Canal+ Séries avec un marathon spécial. La troisième saison, qui comprend également huit épisodes, sera diffusée du 10 février 2014 au 3 mars 2014 sur Canal+.

BRAQUO (SAISON 2)
ÉPISODE 1 – LES DAMNÉS
Pour le groupe du SDPJ 92, l’heure de rendre des comptes et de subir opprobre et disgrâce a sonné. Pour éviter la prison à son équipe, Caplan accepte une dangereuse mission d’infiltration. Une nouvelle descente aux enfers commence pour le quatuor de policiers déchus…
Avec la même audace et toujours autant d’originalité, BRAQUO, créée par Olivier Marchal, entame sa deuxième saison ; une saison écrite par Abdel Raouf Dafri (UN PROPHÈTE, les deux volets de MESRINE) et mise en scène au cordeau par Philippe Haïm (SECRET DÉFENSE, XIII) et Éric Valette (UNE AFFAIRE D’ÉTAT, LA PROIE).
Abdel Raouf Dafri, qui succède à l’écriture à Olivier Marchal accaparé par le tournage de son prochain film, reste fidèle à l’esprit de BRAQUO tout en imposant son propre style. Il continue de creuser le sillon de la « série policière sans intrigues policières ». Toujours pas d’enquête à mener ni d’histoires à énigmes dans BRAQUO ; simplement quatre personnages en quête d’identité. Et même si le groupe de Caplan s’est délité, l’intrigue continue d’étonner. Amochés et en plein désarroi, les quatre flics sont au coeur d’une machine qui les dépasse et sont obligés de jouer une partition sanglante face à des ennemis impitoyables.
De nouveaux personnages font ainsi leur apparition : une mère juive criminelle, un bandit arménien, d’horribles trafiquants flamands… Entre polar noir et western urbain, BRAQUO s’écarte toujours un peu plus des sentiers battus de la série policière. Et l’intrigue se développe, implacable.

https://i2.wp.com/nsa20.casimages.com/img/2014/01/26/140126044046576026.png?resize=566%2C759

Publié le : 27 jan @ 05h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow