La chaîne américaine WGN America annonce l’annulation de la série Manhattan après deux saisons faute d’audience suffisante.

Manhattan est une série télévisée américaine en 23 épisodes de 42 minutes créée par Sam Shaw et diffusée entre le et le sur WGN America. En France, la série est diffusée depuis le sur OCS. La deuxième saison a rassemblé en moyenne 250 000 téléspectateurs sur WGN America.

L’action se déroule en 1943 en pleine Seconde Guerre mondiale dans le désert du Nouveau-Mexique à Los Alamos. Les autorités y ont créé une ville-laboratoire isolée pour travailler sur un projet ultra secret, le projet Manhattan qui vise à produire une arme atomique.

Dans la série, on retrouve Harry Lloyd (Paul Crosley), Ashley Zukerman (Charlie Isaacs), John Benjamin Hickey (Frank Winter), Rachel Brosnahan (Abby Isaacs), Daniel Stern (Glen Babbit), Katja Herbers (Helen Price), Christopher Denham (Jim Meeks), Olivia Williams (Liza Winter), Alexia Fast (Callie Winter) et William Petersen (Le colonel Emmett Darrow).

Publié le : 04 fév @ 16h00