Dans la première saison, le journaliste Peter Veras, était prêt à révéler au monde entier un important complot dans lequel son frère était impliqué. Après le suicide de ce dernier, Peter décide de mener sa propre enquête.

Dans cette seconde saison, Peter Veras se retrouve de nouveau impliqué au coeur d’un complot politico-financier. Au cours d’une conférence de presse du Premier Ministre, une vidéo décrédibilisant son ministre des finances est diffusée par un journaliste. N’ayant pas eu la primeur de l’information, une crise éclate au sein de la rédaction du Verdens Gang (VG).
Peter Veras est le spectateur de ces conflits. Thorgrim, journaliste au VG, est tué quelques temps plus tard, et il semblerait que l’assassinat soit l’oeuvre de l’état islamique. Mathiesen, son chef de service, avec qui il était sans cesse en conflit, et Peter Veras vont alors faire des recherches sur les activités de Thorgrim et ils vont découvrir qu’il enquêtait sur l’extrême droite.

Une série créée par Gjermund Eriksen, Vegard Eriksen Stenberg et avec Jon Øigarden, Lena Kristin Ellingsen, Terje Stromdah. La série est diffusée en Norvège sur NRK1.

La deuxième saison de Mammon sera diffusée à partir du 17 avril, tous les dimanches à 20h45 sur 13èmeRue.

Publié le : 10 avril @ 09h15