MALÉFIQUE permet à Angelina Jolie d’incarner avec tout le talent qu’on lui connait l’une des figures les plus emblématiques de l’histoire des studios Disney.
Ce rôle alliant finesse et démesure lui permet de devenir à l’écran ce personnage aussi noir que fascinant qui a marqué l’enfance de chacun. L’année 2014 marque le 55e anniversaire de la sorcière qui a jeté un terrible sort à la jeune Belle au bois dormant dans le film d’animation de 1959 (ressorti en Bluray et DVD le mois dernier). Aujourd’hui, alors que Maléfique est devenue au fil du temps l’une des plus populaires méchantes Disney, la version de ce conte intemporel en prises de vues réelles dévoile ses origines et permet de découvrir de nouvelles facettes du personnage.

MALÉFIQUE est mis en scène par Robert Stromberg, chef décorateur oscarisé à deux reprises pour AVATAR de James Cameron et ALICE AU PAYS DES MERVEILLES de Tim Burton. Il signe ici son premier film en tant que réalisateur. Son univers visuel grandiose se découvre désormais sur le petit écran, en qualité haute définition Blu-ray (et Blu-ray 3D pour les mieux équipés). Et pour les plus impatients, le film bénéficiera de 3 semaines d’exclusivité en téléchargement définitif depuis le 1er octobre.

MALÉFIQUE  édité en Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD, VOD depuis le 22 octobre dernier et téléchargement définitif depuis le 1er octobre sous le label Disney.

Publié le : 07 nov @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow