Make Your Move : Test DVD

Disponible en DVD depuis le 26 mars

Avis sur l’édition :

Donny, jeune au passé tumultueux, danse dans les rues de la Nouvelles-Orléans pour vivre. Il rejoint Nick à New York, son frère adoptif, pour travailler dans un club, le « Static », où il participe à des chorégraphies d’une nouvelle danse. Mais les deux garçons vont se retrouver au milieu d’une guerre de gangs menée par le leader japonais Kaz, ancien ami de Nick. Kaz a une soeur, Aya, dont les papiers vont bientôt expirer. Elle risque de repartir dans son pays. Donny va tomber amoureux d’Aya.

Le film Make Your Move est sorti au cinéma aux États-Unis le 18 avril 2014 et en France directement en DVD le 26 mars, édité par Metropolitan FimExport. Le film a un budget de 15 000 000 $, aux États-Unis, le premier week-end au box-office, le film a engrangé 81 172 $.

Dans le film, on retrouve Derek Hough (Donny), BoA (Aya), Will Yun Lee (Kaz), Wesley Jonathan (Nick), Izabella Miko (Tatiana), Jefferson Brown (Michael), Miki Ishikawa (Natsumi), Dan Lauria (Parole Officer Foster), Rick Gonzalez (Rene), Michael Mando (Raphael) et Yunho (Yunho (cameo).

Au menu principal, nous découvrons des extraits du film, dans un fond qui change d’apparence accompagné d’une chanson.
Dans le menu audio, nous voyons les choix de pistes et en arrière-plan, nous avons un extrait du film.
Dans le menu bonus, nous découvrons les suppléments et en arrière-plan un extrait du film.

Pour conclure, nous découvrons dans la lignée des films de danse, avec un scénario qui tient bien la route, cohérent du début à la fin. Derek Hough joue très bien dans ce film, il sait très bien danser et faire des claquettes. La complicité entre Donny et Aya est vraiment très belle, cela apporte de la sensualité au film.

Un pas vers toi

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film « Make Your Move  » est disponible en 1.8516/9 anamorphique (compatible 4/3) . Nous avons des couleurs très nettes, elles restent bien présentes même dans les scènes de nuit, elles ressortent très bien et mettent en valeur la scène. L’image est très bien restituée dans l’ensemble, elle est claire et sans défaut.

Avis sur l’audio :

Pour le film, Metropolitan FilmExport nous propose deux langues et un sous-titre.

La piste française et anglaise sont disponibles en Dolby Digital 5.1, Les surrounds sont très bien répartis entre les bruits sonores et les textes, les dialogues sont clairs.

La piste anglaise bénéficie d’une meilleure compréhension des dialogues, les voix originales sont plus agréables à entendre.

La piste française est un peu en dessous avec surtout la voix française de Donny dont il faut du temps pour s’habituer à la voix, mais les autres voix sont très bien, agréables à l’écoute. Dans l’ensemble, la version reste agréable à l’écoute.

Avis sur les suppléments :

Pour le film, Metropolitan FilmExport, nous offre de très nombreux bonus avec les coulisses et les scènes coupées.

  • Scènes coupées (6 scènes) (6′) : nous découvrons des scènes qui n’ont pas pu être ajoutées au film.
    Les coulisses : découvrez les préparatifs pour le tournage du film, les choix etc (16′)
  • Bande-annonce du film en version française ou en version originale sous-titré.
  • Bandes-annonces : Stree Dance 3D (1′)
    Street Dance 2 3D (1′)
    Street Dance Kids (1′)

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Metropolitan FilmExport

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 11 mars @ 10h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow