La série Major Crimes débarque enfin en France, après deux ans d’attente de la part de TF1, France 2 a racheté les droits de la série en 2014 et diffusera la nouvelle série le lundi 4 mai à 20h55 sur France 2.

Cette première saison a été diffusée aux États-Unis du 13 août 2012 au 15 octobre 2012 sur TNT. Cette saison contient 10 épisodes de 42 minutes et a rassemblé en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs sur TNT.

Dans la série, on retrouve Mary McDonnell (Capitaine Sharon Raydor), G. W. Bailey (Louie Provenza), Anthony Denison (Andy Flynn), Michael Paul Chan (Michael Tao), Raymond Cruz (Julio Sanchez), Phillip P. Keene (Buzz Watson), Kearran Giovanni (Amy Sykes) et Graham Patrick Martin (Rusty Beck).

La vie des criminels qui échappent à la peine de mort, soit un aperçu de la brutale réalité du système pénal actuel. Spin-off de The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires.

Le capitaine de police Sharon Raydor succède au chef adjoint Brenda Leigh Johnson à la tête de la brigade des Crimes Majeurs de la police de Los Angeles (The Closer). Cette brigade enquête sur les crimes dits majeurs. Leur but : obtenir des aveux des criminels et, en échange, leur éviter la peine de mort. L’équipe du Capitaine Sharon Raydor est composée des lieutenants Louie Provenza, Andy Flynn et Michael Tao, des inspecteurs Julio Sanchez et Amy Sykes ainsi que de Buzz Watson, chargé de filmer les faits de l’équipe et des questions informatiques. Le Dr Morales est le médecin légiste officiel.

Publié le : 28 avril @ 00h30