Téva

La première saison de Madam Secretary sera diffusée à partir du 14 février, tous les dimanches à 20h40 sur Téva.

Madam Secretary est une série télévisée américaine créée par Barbara Hall, produite par Lori McCreary et Morgan Freeman et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada.

La première saison de Madam Secretary a été diffusée aux États-Unis du 21 septembre 2014 au 3 mai 2015 sur CBS. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 11,8 millions téléspectateurs sur CBS.

Dans la série, on retrouve Téa Leoni (Elizabeth Faulkner McCord), Tim Daly (Henry McCord, mari d’Elizabeth), Bebe Neuwirth (Nadine Tolliver), Željko Ivanek (Russell Jackson), Erich Bergen (Blake Moran, assistant personnel d’Elizabeth), Patina Miller (Daisy Grant), Geoffrey Arend (Matt Mahoney), Kathrine Herzer (Alison McCord, fille cadette d’Elizabeth et d’Henry) et Evan Roe (Jason McCord, fils d’Elizabeth et d’Henry).

Synopsis :

Lorsque le Secrétaire d’État Américain meurt dans un mystérieux accident d’avion, le Président des États-Unis Conrad Dalton désigne Elizabeth Faulkner McGill, une amie de longue date, comme sa remplaçante. Chargée de la diplomatie internationale, cette femme brillante qui a fait carrière dans la CIA doit désormais jongler avec la bureaucratie, le staff mis en place par son prédécesseur qui ne lui est pas toujours favorable, la presse carnassière, les dîners officiels superficiels et sa vie de famille, quelque peu perturbée par ses nouvelles fonctions…

Publié le : 28 jan @ 16h00