Je vous propose de découvrir 3 affiches de la saison 1 de Madam Secretary , la saison 5 de Haven et de la saison 6 de Modern Family.

Madam Secretary est une série créée par  Barbara Hall, Morgan Freeman, avec Tea Leoni, Timothy Daly, Geoffrey Arend. La première saison sera diffusée à partir du dimanche 21 septembre à 20h sur CBS.

Lorsque le Secrétaire d’État Américain meurt dans un mystérieux accident d’avion, le Président des États-Unis Conrad Dalton désigne Elizabeth Faulkner McGill, une amie de longue date, comme sa remplaçante. Chargée de la diplomatie internationale, cette femme brillante qui a fait carrière dans la CIA doit désormais jongler avec la bureaucratie, le staff mis en place par son prédécesseur qui ne lui est pas toujours favorable, la presse carnassière, les dîners officiels superficiels et sa vie de famille, quelque peu perturbée par ses nouvelles fonctions…

La cinquième saison de Haven est de retour sur Syfy. Le 28 janvier 2014, la série a été renouvelée pour une cinquième saison de vingt-six épisodes, dont les treize premiers sont diffusés depuis le 11 septembre 2014 sur Syfy, aux États-Unis. Cette cinquième saison sera diffusée en deux parties, les 13 premiers épisodes seront diffusés à partir depuis septembre et les 13 derniers épisodes seront diffusés en 2015. L’actrice Laura Mennell (Alpha, Watchmen) intègre le casting de la saison 5 pour incarner le rôle du Dr. Erin Reid, un personnage qui sera récurrent.

Dans la série, on retrouve Emily Rose, Lucas Bryant (Nathan Wuornos), Eric Balfour (Duke Crocker),  Adam Copeland et Laura Mennell (Alphas) dans un rôle récurrent.

Modern Family est une série télévisée américaine créée par Christopher Lloyd II et Steven Levitan, aux États-Unis, cette saison a été diffusée à partir du 24 septembre 2014 sur le réseau ABC.

Tournée sous forme de mockumentaire, Modern Family s’attache à nous montrer avec humour les différentes formes que peut prendre la famille de nos jours. On y suit les péripéties des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d’une famille traditionnelle, Jay est à la tête d’une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami Cameron, qui forment un couple homosexuel, ont adopté un bébé.

Dans la série, on retrouve Ed O’Neill (Jay Pritchett), Julie Bowen (Claire Dunphy), Ty Burrell (Phil Dunphy), Sofía Vergara (Gloria Delgado-Pritchett), Jesse Tyler Ferguson (Mitchell Pritchett), Eric Stonestreet (Cameron Tucker), Sarah Hyland (Haley Dunphy), Nolan Gould (Luke Dunphy), Ariel Winter( Alex Dunphy), Rico Rodriguez (Manny Delgado et Aubrey Anderson-Emmons (Lily).

Publié le : 15 sept @ 05h30