Lors du Comic Con de San Diego, l’équipe de la série été présent pour présenté la nouvelle série de CBS : MacGyver, le showrunner Peter Lenkov a déclaré qu’il voulait que Richard Dean Anderson soit de retour dans le reboot de la série.

Le showrunner Peter Lenkov déclare :

« Nous espérons très fort l’avoir sur la nouvelle série. On est tous impliqués dans le projet de le faire revenir. Nous sommes tous fan du MacGyver original. Nous sommes entrés en contact avec lui et on espère arriver à le convaincre ».

Les équipes créatives de la série ont déclaré que la future série sera aussi proche que possible de l’original et Peter Lenkov dit à ce sujet :

« Nous voulons rendre hommage à la version originale. En majorité, nous avons utilisé les mêmes ingrédients que pour la recette qui a fait le succès de la première version : de l’humour et beaucoup d’action. Quand vous regarderez le pilote de CBS, soyez attentifs, il y a beaucoup d’Easter eggs qui font le pont avec la version originale ».

James Wan qui est le réalisateur de ce reboot dit :

« MacGyver est un personnage très positif. Et nous voulions garder cet esprit. Il n’est ni James Bond ni Jason Bourne et c’est ce qui fait sa différence. Il utilise son cerveau plutôt que ses muscles et c’est ce qui fait de lui un modèle ».

Le reboot de MacGyver sera diffusée aux États-Unis à partir du 23 septembre sur CBS.

Source

Publié le : 25 juil @ 15h00