Je vous présente la grille des programme pour les fêtes de fin d’année pour la chaîne M6.

RAIPONCE (inédit)

Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il est pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure magique de vingt mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d’émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.

Avec les voix de :
Maeva Méline : Raiponce (adulte)
Coralie Thuilier : Raiponce (jeune)
Romain Duris : Flynn Rider
Isabelle Adjani : mère Gothel
Film d’animation de :
Byron Howard
et Nathan Greno (2010)

Le lundi 23 décembre, à 20h50

LA PETITE SIRÈNE (Pour la 1ère fois en clair à la télévision)

Il était une fois un royaume sous les océans où vivait Ariel, une adorable petite princesse sirène, qui était fascinée par le monde des humains. Une nuit, malgré l’interdiction de son père, le Roi Triton, elle ne peut résister à la tentation d’aller à la rencontre de cet univers inconnu. Entraînant avec elle son ami Polochon, elle gagne la surface et s’approche d’un somptueux navire où est donnée une grande fête en l’honneur du Prince Éric. Dès qu’elle aperçoit le prince, Ariel tombe éperdument amoureuse de lui. Ce que Sébastien, le conseiller du roi Triton, ne voit pas d’un bon oeil !
Déterminée à rejoindre son prince, la petite sirène conclut un pacte démoniaque avec Ursula, la sorcière de la mer : elle lui donne sa voix en échange d’une apparence humaine et si, dans un délai de trois jours, elle ne reçoit pas un baiser d’amour du Prince Éric, elle devient à jamais l’esclave d’Ursula. Ce marché l’entraîne dans une étonnante aventure…

Avec les voix de :
Claire Guyot : Arièle, la sirène
Thierry Ragueneau : Prince Éric
Micheline Dax : Ursula, la pieuvre
Boris Roatta : Polochon
Henri Salvador : Sébastien, le crabe
Film d’animation de :
John Musker
et Ron Clements (1990)

Le dimanche 22 décembre, à 20h50

La Petite Sirène 2 : Retour à l’océan (inédit)

Après les réjouissances entourant la naissance de leur fille Mélodie, Ariel et Éric sont confrontés à Morgana, la soeur vengeresse d’Ursula, et cette menace les force à cacher à Mélodie son véritable héritage de sirène. Mais Mélodie, en jeune princesse curieuse de ses origines, défie ses parents et s’aventure tout de même dans la mer. Elle y fait la connaissance de nouveaux amis mais son rêve de devenir une sirène servira le projet de Morgana de contrôler les sept mers. Ariel doit alors réunir les amis de son enfance, Sébastien et Polochon, pour sauver sa fille et restaurer l’harmonie familiale.

 La Petite Sirène 3 : Le secret de la Petite Sirène (inédit)

Dans le royaume marin du Roi Triton, la musique est interdite. Mais Ariel, l’une des filles du souverain, se prend de passion pour les mélodies en tous genres. Elle tente alors de réhabiliter la musique au fond des mers.

Princesse Sofia au Royaume des Sirènes (inédit)

Alors que Cendrillon a aidé Sofia à faire ses premiers dans la Cour des grands lors de son arrivée au Royaume d’Enchancia et que Jasmine l’a accompagnée pour un voyage plein de magie et de découverte au-dessus du Royaume, c’est aujourd’hui Ariel qui guide la petite fille dans son apprentissage de Princesse…
Pour les Fêtes de Noël, partez pour une croisière de rêve en compagnie de Sofia, la jeune princesse du Royaume Enchancia, et d’Ariel, la Petite Sirène. Après Cendrillon et Jasmine, Ariel est la 3ème Princesse Disney à faire une apparition dans la série Princesse Sofia. Princesse Sofia est le rendez-vous incontournable des 3-7 ans qui rêvent de royaumes enchanteurs et de vie de château. Cette jeune fille que rien ne prédestinait à un destin princier découvre peu à peu les usages de la Cour et apprend à grandir entourée de sa famille et de ses nouveaux amis.

Twilight Chapitre 3 : Hésitation (inédit)

Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s’associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l’armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

L’APPRENTI SORCIER (inédit)

Ancien disciple de Merlin et grand sorcier des temps modernes, Balthazar Blake tente de défendre Manhattan de son ennemi juré et maître de la magie noire, Maxim Horvath. Pour asseoir sa domination sur le monde, ce traître est prêt à tout, même à libérer la diabolique Fée Morgane. Seul “le premier merlinien” aura la puissance nécessaire de les détruire. Balthazar enrôle alors Dave Stutler, un étudiant en physique un peu gauche mais au potentiel insoupçonné, pour en faire son apprenti.

Produite par Jerry Bruckeimer, réalisée par Jon Turteltaub et emmenée par Nicolas Cage (le trio gagnant des Benjamin Gates), L’Apprenti Sorcier est une comédie d’aventures spectaculaire qui nous emmène en plein New York au cœur d’un combat millénaire entre le bien et le mal.

Avec :
Nicolas Cage : Balthazar Blake
Jay Baruchel : Dave Stutler
Alfred Molina : Maxim Horvath
Toby Kebbell : Drake Stone
Monica Bellucci : Veronica
Film de :
Jon Turteltaub
(2010)

https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/12/03/131203064608257434.png?resize=640%2C354

Publié le : 03 déc @ 18h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow