https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/06/11/140611075934461406.png?resize=640%2C211

Dans un communiqué de presse, la chaîne M6 et CBS Studios International annonce avoir signé un prolongement de leur accord pluriannuel portant sur l’acquisition des meilleures séries de CBS pour les antennes du Groupe.

Cet accord est dans la continuité de leur partenariat qui dure depuis plus de 10 ans entre CBS Studios International et M6, lorsque M6 avait acheté les droits de la série NCIS.

Dans ce nouvel accord, la chaîne M6 diffusera en exclusivité la deuxième saison de la série Under the Dome, ainsi qu’Extant avec Halle Berry.

Le Président Directeur Général de CBS Global Distribution Group, Armando Nuñez déclare :

« Le Groupe M6 est l’un de nos partenaires de diffusion qui nous a aidés à développer au sein du marché international les marques fortes de notre offre, telles que la franchise NCIS, »

Le Président du Directoire du Groupe M6, Nicolas de Tavernost déclare :

« Depuis plus de 10 ans, nous travaillons main dans la main avec CBS, dont les programmes remportent un franc succès sur nos antennes », « Nous sommes heureux de franchir une nouvelle étape dans notre collaboration, et avons confiance en CBS pour continuer à nous offrir des séries de grande qualité.»

Publié le : 11 juin @ 08h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow