Selon Le Parisien, le groupe M6 vient faire l’acquisition de deux nouvelles séries, Empire et How to Get Away With Murder diffusées respectivement sur la FOX et ABC.

Empire est une série créée par Lee Daniels, Danny Strong qui sont à l’origine du film The Butler, avec Terrence Howard (Lucious Lyon), Taraji P. Henson (Cookie Lyon), Jussie Smollett (Jamal Lyon), Malik Yoba (Vernon Turner), Bryshere Y. Gray (Hakeem Lyon), Trai Byers (Andre Lyon), Grace Gealey (Anika Gibbons) et Kaitlin Doubleday (Rhonda).

Synopsis de la série :

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaire prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 20 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir…

How to Get Away with Murder est une série américaine créée par Peter Nowalk, produit par Shonda Rhimes, diffusée depuis le 25 septembre 2014 sur le réseau ABC. La première saison a été diffusée aux États-Unis du 25 septembre 2014 au 26 février 2015 sur ABC et a rassemblé en moyenne 10,4 millions de téléspectateurs.

Synopsis :

Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université…

Dans la série, on retrouve Viola Davis (Annalise Keating), Billy Brown (Nate Lahey), Alfred Enoch (Wes Gibbins), Jack Falahee (Connor Walsh), Katie Findlay (Rebecca Sutter), Aja Naomi King (Micheala Pratt), Matt McGorry (Asher Millstone), Karla Souza (Laurel Castillo), Charlie Weber (Franck Delfino) et Liza Weil (Bonnie Winterbottom).

Publié le : 27 mars @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow