Lucky Man est une série créée par San Lee, produite par Carnival Films et POW Entertainment pour Sky 1. La première saison a été diffusée en Angleterre du 22 janvier au 25 mars 2016 sur Sky 1. Cette saison a rassemblé en moyenne 1,9 million téléspectateurs sur Sky 1. Cette saison contient 10 épisodes de 42 minutes. La série a été renouvelée pour une saison 2 en 2017.

Dans la série, on retrouve James Nesbitt (Harry Clayton), Eve Best (Anna Clayton), Sienna Guillory (Eve), Amara Karan (DS Suri Chohan), Darren Boyd (Steve Orwell), Omid Djalili (Kalim), Jing Lusi (Lily-Anne Lau) et Kenneth Tsang (Freddie Lau).

Le producteur de Carnival Films Gareth Neame a déclaré que le groupe TF1 aurait acheté les droits de diffusion de la série qui sera diffusée en 2017.

Synopsis :

Harry est au bout du rouleau. Sa femme le quitte. Son boss le considère comme un moins que rien. Et il doit une forte somme d’argent à un mafieux. La rencontre avec une mystérieuse femme, lui donnant un bracelet aux pouvoirs étonnants, va changer la donne…

Publié le : 17 juil @ 15h45