Synopsis de la saison 3 :

Toujours accompagné de la démoniaque Maze (Lesley-Ann Brandt) et de son frère l’ange Amenadiel (D.B. Woodside), Lucifer (Tom Ellis) est confronté à de nombreux challenges en ce début de saison : entre son kidnapping et la réapparition de ses ailes beaucoup de questions se posent. Il n’a cependant le droit à aucun répit puisqu’en parallèle il devra faire face à l’arrivée

de Marcus Pierce (Tom Welling), le nouveau lieutenant. Policier accompli, il s’avère être intelligent et charismatique ce qui ne laissera pas Chloé (Lauren German) insensible.
Cette troisième saison de Lucifer marque le retour de Tom Welling sur le petit écran. Connu pour son rôle de Clark Kent dans Smallville, il intègre le casting récurrent de la série et renoue avec l’univers DC Comics.

Lucifer est une série télévisée américaine créée par Tom Kapinos et diffusée depuis le 25 janvier 2016 sur la FOX et en simultané au Canada sur le réseau CTV. Elle est adaptée du personnage de bandes dessinées créé par Neil Gaiman, Sam Keith et Mike Dringenberg et paru chez Vertigo (DC Comics). En France, la série est diffusée depuis le 26 janvier 2016 en version originale sous-titrée sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD.

La troisième saison de Lucifer est diffusée aux États-Unis depuis le 2 octobre 2017 et en cours de diffusion sur la FOX. Cette troisième saison contient 26 épisodes et les quinze premiers épisodes ont rassemblés en moyenne 3,50 millions téléspectateurs sur la FOX.

La troisième saison de Lucifer sera diffusée à partir du 2 avril, tous les lundis à 20h55 sur 13èmeRue.

Publié le : 10 mars @ 19h30