La chaine américaine FOX a décidé de renouvelées les séries Lucifer et Rosewood pour une deuxième saison.

Lucifer est une série télévisée américaine créée par Tom Kapinos et diffusée depuis le 25 janvier 2016 sur le réseau Fox et en simultané au Canada sur le réseau CTV. Elle est adaptée du personnage de bandes dessinées créé par Neil Gaiman, Sam Keith et Mike Dringenberg et paru chez Vertigo (DC Comics). Avec Tom Ellis (Lucifer), Lesley-Ann Brandt (Maze), Lauren German (Chloe Dancer), D.B. Woodside (Amenadiel), Rachael Harris (Linda) et Nicholas Gonzalez (Dan). La première saison de Lucifer est diffusée depuis le 25 janvier 2016  jusqu’au 25 avril 2016 sur la FOX. Cette première saison a rassemblé en moyenne 4,8 millions téléspectateurs sur la FOX. La première saison contient 13 épisodes.

Lassé et mécontent de sa position de « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé « Lux ». Quand l’une de ses anciennes conquêtes est tuée sauvagement sus ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues…

Rosewood est une série télévisée américaine créée par Todd Harthan, diffusée depuis le 23 septembre 2015 et en cours de diffusion sur la FOX et sur CHCH-DT au Canada. La première saison rassemble en moyenne 6 millions téléspectateurs sur la FOX. Cette saison contient 22 épisodes.

Dans la série, on retrouve Morris Chestnut (Dr Beaumont Rosewood, Jr.), Jaina Lee Ortiz (détective Karissa Villa), Lorraine Toussaint (Donna Rosewood, mère de Beaumont), Gabrielle Dennis (Pippy Rosewood, sœur de Beaumont), Anna Konkle (Tara Milly Izikoff aka TMI) et Domenick Lombardozzi (capitaine Ira Hornstock).

Synopsis :

Le docteur Beaumont Rosewood est considéré comme le meilleure pathologiste de tout Miami. À la tête d’un laboratoire privé à la pointe de la technologie, il est capable de faire parler un corps sans vie comme personne d’autre et apporte ainsi sa précieuse expertise aux forces de police.

Publié le : 10 avril @ 10h15