La cinquième et dernière saison de Lost Girl sera diffusée à partir du 7 décembre sur Showcase, elle comportera 13 épisodes  et je vous propose de découvrir un teaser, voici le lien ci-dessous :

Lost Girl – Season 5 Premiere Sunday December 7th

Lost Girl Season 5 Promo

Dans la série on retrouve Anna Silk, Ksenia Solo, Kristen Holden-Ried, Zoie Palmer, Rick Howland et K. C. Collins.Au Canada, la saison a été diffusée sur la chaîne Showcase le 10 novembre 2013 et aux États-Unis, elle est diffusée depuis le 13 janvier 2014.

Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s’ignore, aspirant l’énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l’existence d’une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu’elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l’aider à s’adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l’orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.

Publié le : 04 déc @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow