L’ordre des Gardiens : Test DVD

Le film est disponible en DVD depuis le 21 mai dernier

Avis sur l’édition :

Une famille d’archéologues traquent des objets de légendes cachés aux quatre coins du monde…

Le film « L’ordre des Gardiens » est sortie direct to DVD (direct en DVD) le 21 mai dernier en DVD et Blu-ray.

Au menu principal, nous retrouvons au centre, les cinq personnages du film, puis en haut sur chaque côté, nous voyons  des extraits du film qui est accompagné de la musique du film ainsi qu’au menus chapitres, audio et bonus.

Au final, Robbie Amell est un excellent acteur et il le prouve dans ce film, il a une large palette filmique et peut jouer des rôles très différents que ce soit à la télévision ou au cinéma. Un excellent film sur les objets mythologiques à travers la planète. Un scénario qui tient la route et nous maintient en haleine durant tout le film. Une qualité d’image et audio parfaite juste un petit bémol dans les suppléments. Un excellent film que je conseille à tous.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image est disponible en 16/9 (compatible 4/3), une qualité très convaincante, cela nous permet d’admirer des beaux paysages comme la Thaïlande ou des Rocheuses. Des couleurs chaudes, vives et des contrastes très soignés. Des scènes un peu sombres qui manquent de luminosité. Aucun grain apparent à l’image.

Avis sur l’audio :

Dans ce coffret, M6 Video propose deux langues et un sous-titrage.

La piste originale est disponible Dolby Digital 5.1 et en DTS  Digital Surround  et la version française est disponible en Dolby Digital 5.1. La version originale profite d’une meilleure qualité de son avec DTS  Digital Surround qui apporte un dynamisme et elle est percutante. La VO permet une meilleure immersion, l’acoustique est supérieure. Pour conclure, préférez la version originale à la version française qui permet d’avoir un meilleur son et les dialogues plus naturels. La version française est aussi d’une bonne qualité, un doublage réussi qui manque un peu de puissance mais reste agréable à l’écoute.

Le sous-titrage en français est disponible.

Avis sur les suppléments :

Concernant les bonus, M6 Video nous en propose deux  qui ne sont pas de très grand intérêt avec un making-of trop court.

  • Bande-annonce (1 »)
  • Making-of (9 »)

Avis sur le packaging :

Nous pouvons d’abord voir le boîtier avec à l’avant, le symbole de L’ordre des Gardiens, les cinq personnages du film et une phrase  »Ils protègent nos plus grands trésors depuis des siècles ».
Au dos, nous retrouvons le synopsis du film, un avion, les deux personnages Paxton et Dylan. En dessous, nous voyons différentes images du film.
Pour finir les caractéristiques du DVD.  Sur celui-ci, nous retrouvons la même image que sur le boîtier.

Avec le soutien et mes remerciements à M6 Video

Tous les Tests DVD sont réalisé par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Test DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Publié le : 30 juil @ 09h00