La première saison de Looking débarque le dimanche 17 mai à 21h30 sur Canal + Séries.

La première saison a été diffusée aux États-Unis du 19 janvier au 09 mars 2014 sur HBO et en France du 13 juillet au 27 juillet 2014 sur OCS City. La première saison a rassemblé 377 500 téléspectateurs sur HBO. La première saison compte huit épisodes.

Dans cette série nous retrouvons : Jonathan Groff (Patrick Murray), Frankie J. Álvarez (Agustín), Murray Bartlett (Dom), Raúl Castillo (Richie Donado), Russell Tovey (Kevin Matheson) et Lauren Weedman (Doris). Une série créée par Michael Lannan et produite par Sarah Condon (Bored To Death).

Cette nouvelle série de HBO® s’articule autour de trois amis trentenaires vivant à San Francisco, explorant les possibilités excitantes, parfois pesantes, d’une nouvelle génération d’homosexuels. Leur amitié les lie, mais chacun est à un point très différent de son cheminement : Patrick (Jonathan Groff) est un designer de jeux vidéo de 29 ans,  de retour à la drague suite aux fiançailles de son ex ; l’artiste en herbe Augustin (Frankie J. Alvarez), 31 ans, remet en question la monogamie au moment où il tente de s’installer avec son copain ; et Dom (Murray Bartlett), 39 ans, le membre le plus âgé du groupe, serveur depuis longtemps, souffre d’une crise de la quarantaine et de rêves insatisfaits. Les histoires du trio s’entremêlent extraordinairement dans leur recherche du bonheur et de l’intimité.

Publié le : 27 avril @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow