Synopsis :

Quand trois amis cherchent le bonheur et l’amour à San Francisco, toutes les possibilités s’offrent à eux. La nouvelle comédie made in HBO explore avec humour et sensibilité la gay generation du 21ème siècle. Patrick, Agustín et Dom ont un point commun : ils cherchent l’homme de leur vie. Pour ces trois trentenaires, vivre leur homosexualité à San Francisco en 2014 leur offre de nouvelles possibilités. Mais les problèmes restent les mêmes : trouver un job gratifiant, trouver sa voie, trouver l’amour et se trouver soi-même. Avec des rêves uniques et des personnalités différentes, les trois copains peuvent compter les uns sur les autres pour affronter tous les obstacles. À commencer par Patrick qui apprend que son ex va bientôt se marier !

Looking est une série télévisée américaine en 18 épisodes de 30 minutes, créée par Michael Lannan et diffusée entre le et le sur la chaîne HBO.

La première saison a été diffusée aux États-Unis du 19 janvier au 09 mars 2014 sur HBO et en France du 13 juillet au 27 juillet 2014 sur OCS City. La première saison a rassemblé 377 500 téléspectateurs sur HBO. La première saison compte huit épisodes.

La deuxième saison a été diffusée aux États-Unis du 11 janvier au 22 mars 2015 sur HBO et en France du 12 juillet au 23 juillet 2015 en VOSTFR sur OCS City. La deuxième saison a rassemblé 359 000 téléspectateurs sur HBO. La deuxième saison compte dix épisodes.

Dans cette série nous retrouvons : Jonathan Groff (Patrick Murray), Frankie J. Álvarez (Agustín), Murray Bartlett (Dom), Raúl Castillo (Richie Donado), Russell Tovey (Kevin Matheson) et Lauren Weedman (Doris). Une série créée par Michael Lannan et produite par Sarah Condon (Bored To Death).

L’intégrale de la série de Looking sera disponible en DVD le 23 novembre, édité par Warner Home Video France. Le coffret intégrale comprend Looking : Le Film. Looking : The movie a été diffusée le .

Caractéristique du coffret :

  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 5

Publié le : 10 sept @ 01h00