Le film qui clôtura la série Looking devrait avoir lieu à la fin de l’été, en septembre prochain et selon Vulture, dont elle a eu l’information de l’acteur Frankie Alvarez (Agustin), il déclare : «Je pense que cela sera une bonne chose, en plusieurs aspects: nous pourrons terminer cette histoire d’une façon qui satisfait tout le monde, et si tout va bien, nous resterons amis et nous soutiendrons les uns les autres dans nos futurs projets».

HBO n’a communiqué aucune date de diffusion pour le moment mai les fans se mobilise avec un pétition qui a déjà récolté plus de 70 000 signatures. Lien de la pétition : Looking

Dans cette série on retrouve:  Jonathan Groff (Patrick Murray), Frankie J. Álvarez (Agustín), Murray Bartlett (Dom), Raúl Castillo (Richie Donado), Russell Tovey (Kevin Matheson) et  Lauren Weedman (Doris). Une série créée par Michael Lannan et produite par Sarah Condon (Bored To Death).

Synopsis de la saison 2 :

Toujours attiré par son chef, Kevin, Patrick ne sait plus où il en est. C’est auprès de ses deux meilleurs amis, Augustin et Dom que le jeune homme va tenter de trouver des réponses. Mais Augustin semble plutôt occupé par son nouveau statut de célibataire tandis que Dom semble vivre le parfait amour avec Lynn.

Source

Publié le : 17 avril @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow