Dans un communiqué de presse, le Groupe M6 annonce avoir fait l’acquisition des droits de la série Limitless lors du MIPCOM à Cannes.

Limitless est une série créée par Craig Sweeny et avec Jake McDorman (Brian Sinclair), Jennifer Carpenter (Rebecca), Mary Elizabeth Mastrantonio (Nasreen “Naz” Awad) et Hill Harper (Boyle).

Synopsis du premier épisode :

Brian Finch est un musicien qui n’a pas de perspectives d’avenir et doit faire face à la maladie de son père. Ne sachant pas comment aider son père, il va à la rencontre d’un ancien membre de son groupe de musique qui est maintenant banquier. Celui-ci lui offre du NZT que Brian ingurgite sachant qu’il n’a rien à perdre. Les facultés cognitives de Brian se développent à une vitesse incroyable et il parvient à trouver l’origine de la maladie de son père, ce qui permet aux médecins de le sauver. Brian se rend chez son ami Eli pour se procurer à nouveau du NZT mais en rentrant chez lui, il découvre qu’il a été assassiné puis s’en suit une course poursuite avec le FBI qui le croit coupable de ce meurtre mais Brian parvient à se sortir de cette situation grâce au NZT, il collaborera même avec l’agent Rebecca Harris pour prouver son innocence et trouver le meurtrier d’Eli qui est Adam Honeycutt. L’agent Rebecca Harris veut découvrir l’origine du NZT qui serait la cause du décès de son père, il y a des années de cela et Brian fait partie maintenant du FBI.

La première saison de Limitless est diffusée aux États-unis depuis le 22 septembre sur CBS. Le premier épisode à rassemblé 9,7 millions de téléspectateurs et le deuxième 9,8 millions de téléspectateurs sur CBS.

Publié le : 14 oct @ 00h30