L’Honneur du dragon 2 : Test DVD

Le film est disponible depuis le 1er octobre

Avis sur l’édition :

Kham est le dernier d’une longue lignée de gardiens traditionnels qui veillent sur les éléphants de guerre considérés comme sacrés. Quand un de ses éléphants est volé, il découvre que le responsable est un puissant syndicat du crime dirigé par le dangereux LC. Avec l’aide d’un agent d’Interpol, Kham va devoir affronter les redoutables combattants à la solde de LC pour espérer récupérer son éléphant…

Le film « L’Honneur du dragon 2 » est sorti au cinéma aux États-Unis, le 2 mai 2014  et le 1er octobre 2014 uniquement en DVD et Blu-ray en France. Il a un budget de 15 millions de dollars. Le DVD et Blu-ray sont édités par Metropolitan FilmExport.

Au menu principal, les extraits du film sont diffusés, accompagnés d’une musique que nous retrouverons  dans les menus audio, chapitres et suppléments.

Au final, un excellent film d’action et de combats, les acteurs sont parfaits. Un scénario qui marque des temps morts et brouillon par moment mais dans l’ensemble, cela reste un excellent film.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film « L’Honneur du dragon 2 » est disponible en 16/9 (compatible 4/3). Une image acceptable mais qui nous montre quelques traces de compression, des couleurs trop ternes et des contrastes qui manquent de précisions. Pour le reste, rien à signaler.

Avis sur l’audio :

Dans ce coffret, Metropolitan FilmExport propose deux langues et un sous-titrage.

Les pistes originales et françaises sont disponibles  en Dolby Digital 5.1. La version originale est efficace avec une ambiance qui est présente, puissante au bon moment. Pour les dialogues, elles sont claires, sans imperfections. Les coups assénés libèrent des sons intenses au niveau des enceintes et du caisson.

Avis sur les suppléments :

Concernant les bonus, Metropolitan FilmExport  nous propose  un bonus de courte durée.

  • Making of (7′)
  • Bandes-annonces :
  • Version du film VO / internationale
  • L’Honneur du dragon 2, The Rover, Vol 75000

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste le DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à  Metropolitan FilmExport

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 19 oct @ 12h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow