La série L’héritage empoisonné sera diffusée du 9 avril au 7 mai, tous les jeudis à 20h50 sur Arte.

L’héritage empoisonné saison 1
Trois frères et sœur doivent se réconcilier et gérer ensemble la pension familiale afin de pouvoir toucher un héritage. Dans le cadre du paradisiaque archipel d’Åland, une saga scandinave jalonnée de lourds secrets familiaux. Un grand succès d’audience en Suède.

Résumés des premiers épisodes
Jeudi 16 avril 2015 à 20.50
Épisode 1
Anna-Lisa dirige la pension familiale Waldemar avec son fils cadet Oskar et sa belle-fille Liv.
Alors qu’ils préparent l’ouverture de la saison estivale, Anna-Lisa demande à ses deux autres enfants, Lasse et Jonna, qu’elle n’a pas vus depuis des années, de venir au plus vite. Le premier est un restaurateur criblé de dettes vivant à Stockholm, la seconde une comédienne installée à Lulea dont la carrière décolle enfin.
Les retrouvailles sont peu chaleureuses. Anna-Lisa convoque chacun de ses enfants en tête-à tête et leur donne des consignes sibyllines. Ses mots sonnent comme un message d’adieu.
Épisode 2
Anna-Lisa s’est suicidée en pleine mer. À la lecture du testament, les enfants Waldemar tombent des nues : ils ne pourront hériter du gîte que s’ils travaillent ensemble durant la saison estivale et si la pension engrange des bénéfices. Jonna décide de rentrer à Lulea où l’attend son compagnon. Peu de temps après, Lasse apprend que son restaurant a brûlé…

Publié le : 23 mars @ 00h45

2 thoughts on “L’héritage empoisonné diffusée en avril sur Arte”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow