Synopsis de la saison 2 :

Six mois après avoir quitté Chicago, le Père Tomas poursuit sa formation pour devenir exorciste, sous l’oeil vigilant de Marcus Keane. Leur voyage les guide jusqu’à une jeune femme perturbée, dans la région du Montana. Mais à mesure que les compétences de Tomas se développent, l’inquiétude de Marcus grandit lorsque son apprenti prend des risques que lui juge inutiles…

Adaptation du film horrifique culte L’exorciste de 1973 avec Ellen Burstyn et Linda Blair.

Dans la série, on retrouve Alfonso Herrera (Père Tomas Ortega), Ben Daniels (Père Marcus Keane), Geena Davis (Angela Rance / Regan MacNeil), Hannah Kasulka (Casey Rance), Brianne Howey (Katherine Rance), Alan Ruck (Henry Rance) et Kurt Egyiawan (Père Bennett).

L’Exorciste (The Exorcist) est une série télévisée américaine développée par Jeremy Slater d’après le roman L’Exorciste de William Peter Blatty et diffusée depuis le 23 septembre 2016 sur la FOX et en simultané sur le réseau CTV au Canada. Produit par 20th Century Fox Television.

La deuxième saison a été diffusée aux États-Unis du 29 septembre au 15 décembre 2017 sur la FOX. Cette saison contient 10 épisodes et a rassemblé en moyenne 1,31 million téléspectateurs sur la FOX.

La deuxième saison de L’Exorciste sera diffusée à partir du 07 février, tous les mercredis à 22h30 sur SerieClub puis suivi à 23h15 L’Exorciste : les coulisses de la série.

À l’occasion de la nouvelle saison de « L’Exorciste », plongez dans les coulisses de la série avec les créateurs, le casting original et les nouveaux visages dont, notamment, la star américaine John Cho.
Au travers d’interviews, ceux qui font la série (producteurs, showrunner, acteurs…) dévoilent les nouveaux défis de la saison 2, leurs influences, les nouvelles intrigues, l’évolution des personnages qui reviennent et l’intégration de nouveaux protagonistes.
Mais que serait la série « L’Exorciste » sans les effets spéciaux et le maquillage ? Focus sur ces départements techniques qui expliquent jusqu’où ils vont pour rendre un visage innocent le plus démoniaque possible, pour restituer à l’écran un cas de possession…
Les créateurs et la distribution de la série se livrent dans ce documentaire. Soyez prêts pour un nouveau chapitre de la série d’horreur inspirée du film culte !

Publié le : 12 jan @ 18h15