Synopsis ;

Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française… Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil.

Dans le film, on retrouve Christian Clavier (Jacquouille la Fripouille / Jacquouillet / Edmond Jacquart), Jean Reno (Godefroy Amaury de Malfête, comte de Montmirail, d’Apremont et de Papincourt, dit « le Hardi »), Franck Dubosc (Gonzague de Montmirail n 5 / François de Montmirail), Marie-Anne Chazel (Prune, ascendante de Ginette), Karin Viard (Adélaïde de Montmirail), Sylvie Testud (Charlotte de Robespierre / Geneviève Carraud-Robespierre), Stéphanie Crayencour (Victoire-Églantine de Montmirai), Ary Abittan (Lorenzo Baldini, marquis de Portofino) et Alex Lutz (Robert de Montmirail, descendant de Godefroy).

Les Visiteurs : La Révolution est un film franco-tchéco-belge réalisé par Jean-Marie Poiré sorti le 6 avril 2016 en France. C’est le troisième opus de la trilogie Les Visiteurs ; il fait donc suite au deuxième opus Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2, dix-huit ans après la sortie de celui-ci, en 1998, et vingt-trois ans après celle du premier film, en 1993. Le film a un budget de 24,7 millions d’euros. Le film a fait 2 188 217 entrées en France et dans le monde 18 549 352 $.

Le film Les Visiteurs : La Révolution sera diffusé le vendredi 3 mars à 21h sur Canal Plus.

Publié le : 20 fév @ 19h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow