Synopsis de la saison 5 épisode 18 :

Le monde a changé. C’est à présent une interminable terre désolée. Il n’y a plus un seul humain. Seulement des mutants. Quelque part dans le désert, terres arides qui recouvraient à présent la Terre, le Shellraiser fonçait à vive allure. À l’intérieur se trouvaient Raphael et Donatello, seuls survivants de leur fratrie dans ce futur post-apocalyptique. Il ne leur restait plus que deux barils d’essence, ils n’iraient plus très loin.
Une fois la nuit tombée, la rare luminosité dans le désert provenait de la lune – ou tout du moins ce qu’il en restait, le satellite était gravement détruit dans le ciel. Raphael avait dressé un feu de camp. De ses saïs, il faisait griller quelques cafards pour les manger. Il parlait avec Donatello, resté dans le véhicule dont il semblait dépendre. Le monde avait changé. (Source)

Avec les voix françaises de Stéphane Marais (Leonardo), Frédéric Popovic (Raphaël), Aurélien Ringelheim (Donatello), Bruno Meyère (Michelangelo), Antoine Tomé (Splinter), Fanny Bloc (April O’Neil), Frédéric Souterelle (Shredder), Éric Peter (Kraang, Timothy / Mutagen Man, Ivan Steranko / Rocksteady), Christine Paris (Karai) et Jean-François Pagès (Baxter Stockman).

Les Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) est une série télévisée d’animation américaine créée par Kevin Eastman et Peter Laird, diffusée depuis le sur Nickelodeon. Il s’agit de la troisième série d’animation des Tortues Ninja et de la première produite par Nickelodeon Animation Studio. La série est actuellement composée de trois saisons et la quatrième est en cours de diffusion. Produite par Lowbar Productions, Mirage Studios, Nickelodeon Animation Studio.

La cinquième et dernière saison des Les Tortues Ninja a été diffusée aux États-Unis du 19 mars au 22 septembre 2017 sur Nickelodeon. Cette ultime saison contient 20 épisodes.

Les trois derniers épisodes de la cinquième et ultime saison des Tortues Ninja seront diffusés le samedi 24 février à 9h55 sur Nickelodeon.

Publié le : 02 fév @ 16h30