Synopsis de l’épisode 20  (Source) :

Shredder était couché sur son lit, toujours sous assistance respiratoire. Lassé de la situation, impatient, il demanda à Baxter de lui donner la totalité du mutagène afin de retrouver sa force. Le scientifique se montra réticent à cette idée. En effet, le mutagène utilisé était une version instable qu’il était encore en train d’étudier. Ne pouvant plus attendre, le chef du Foot Clan menaça la mouche qui finit par s’exécuter.
Le mutagène coula alors dans les veines de Shredder qui vit très vite des pics sortir de son bras gauche. Les cris de douleurs retentirent dans toute la maison. Rocksteady accouru voir ce qu’il se passait. Une forme colossale se trouvait près de son lit, se relevant doucement. Les éclairs vinrent éclairer la pièce depuis l’extérieur. Shredder s’était transformé en monstre comme le craignait Baxter. Il était maintenant capable de prendre sa revanche.

Avec les voix francaises de Stéphane Marais (Leonardo), Frédéric Popovic (Raphaël), Aurélien Ringelheim (Donatello), Bruno Meyère (Michelangelo), Antoine Tomé (Splinter), Fanny Bloc (April O’Neil), Frédéric Souterelle (Shredder), Éric Peter (Kraang, Timothy / Mutagen Man, Ivan Steranko / Rocksteady), Christine Paris (Karai) et Jean-François Pagès (Baxter Stockman).

Les Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) est une série télévisée d’animation américaine créée par Kevin Eastman et Peter Laird, diffusée depuis le sur Nickelodeon. Il s’agit de la troisième série d’animation des Tortues Ninja et de la première produite par Nickelodeon Animation Studio. La série est actuellement composée de trois saisons et la quatrième est en cours de diffusion.

Ce samedi, les tortues les plus célèbres au monde font leur grand retour sur NICKELODEON avec deux épisodes inédits des « TORTUES NINJA », dont la saison 4 touche presque à sa fin !
Le terrible Shredder absorbe du mutagène et devient alors « Super Shredder », un mutant surpuissant. Après avoir capturé Karai, il décide de donner rendez-vous à Splinter afin de lui tendre un piège et en finir ainsi avec son ennemi juré. Mais loin d’être naïf, Splinter accepte ce face à face et parvient alors à le piéger à son tour.

Les sept derniers épisodes de la saison 4 des Tortues Ninja sera diffusés à partir du 11 février, tous les samedis à 10h50 sur Nickelodeon.

Publié le : 19 janv @ 13h00