La suite des épisodes de la troisième saison des Tortues Ninja revient le 18 mai, du lundi au vendredi à 16h45 sur Nickelodeon France.

Ils sont quatre, ils sont frères et maîtrisent les arts martiaux comme personne: les « TORTUES NINJA » font leur grand retour dans les épisodes inédits de la saison 3.

Forcés de quitter New-York suite à l’invasion de leur repaire, les tortues tentent de se mettre au…vert à la campagne. Mais l’aventure est toujours au rendez-vous avec eux, à l’image de l’épisode « Le fou du volant », où Casey et Donnie affontent un dangereux chauffard, qui est en réalité un mutant avalant tout ce qui trouve sur son passage.

Dans « Les yeux de Chimère », toute la bande se fait capturer par une dinde mutante. Toute? Non, car April et Léo sont sains et saufs…si l’on excepte qu’April est aveugle et que Léo peut à peine marcher. En dépit de leur handicap, ils décident de tenter de sauver leur amis.

Enfin les quatre frères partent en retraite dans la forêt . L’occasion pour eux de se confronter à leurs démons et de se préparer au combat contre Schredder. Y arriveront-ils ? Réponse dans l’épisode « Quête spirituelle ».

Publié le : 27 avril @ 12h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow