Synopsis de la saison 3 :

Et la tension est à son comble pour les quatre frères dans cette nouvelle saison. En effet Léo est toujours grièvement blessé après son combat contre les Krangs. Pour ne rien arranger, des mutants kidnappent Raphael . Mikey et Donnie vont devoir se tirer de ce mauvais pas à deux.

Plus tard, ils découvrent un refuge de Krang enterré sous la maison d’April. A l’intérieur s’y trouve…la mère d’April ! Mais celle-ci est-elle vraiment ce qu’elle prétend être ?
Enfin Mikey décide de s’isoler un peu du groupe. Dans les bois, il se lie d’amitié avec une grenouille mutante. Mais lorsqu’il apprend que cette dernière et toute sa famille prévoient d’envahir le monde, il va tout mettre en œuvre pour les arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

– Nouveaux défis: Contraintes de quitter la ville après l’invasion de New York par les Krangs et Shredder, les Tortues et April se réfugient dans la maison familiale des O’Neil. Mais bien que située en pleine campagne, celle-ci n’est pas à l’abri des dangers. Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello ne vont pas se laisser faire, et comptent bien continuuer à s’entrainer pour reconquérir leur ville préférée et ainsi sauver leurs proches…

– Retour à New-York: Après un repli stratégique dans la forêt, les Tortues sont prêtes à contre-attaquer et à reprendre New-York aux Krangs. Mais c’est sans compter sur les plans machiavéliques de Shredder et ses acolytes, Bebop et Rocksteady, qui vont tout faire pour les en empêcher.

– Dans les griffes de Shredder: La bataille à New York à peine terminée, les quatre frères doivent déjà repartir au combat ! Shredder et ses terribles hommes de mains projettent de créer un sérum et manipulation mentale et seules les Tortues pourront les arrêter ! Elles devront alors faire face au retour des Mutanimaux, à Bebop et Rocksteady, à de nouveaux mutants, et voyager dans le temps…

– Vengeance ! : Pas de répit pour les Tortues ! Leonardo est retenu dans le repaire de Shredder, Donatello perd son intelligence, Raphael fait la rencontre d’un étrange personnage et les terribles Krangs sont de retour en ville… Mais une nouvelle menace encore plus grande guette les quatre frères ! Comment Leo, Donnie, Raph et Mikey vont-ils réussir à se sortir de ce chemin tortueux ?

Les Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) est une série télévisée d’animation américaine créée par Kevin Eastman et Peter Laird, diffusée depuis le 29 septembre 2012 sur Nickelodeon. Il s’agit de la troisième série d’animation des Tortues Ninja et de la première produite par Nickelodeon Animation Studios. La série est actuellement composée de quatre saisons et la cinquième est en cours de diffusion.

La troisième saison des Tortues Ninja a été diffusée aux États-Unis entre le 03 octobre 2014 et le 02 août 2015 sur Nickelodeon et en France, entre le 02 février 2015 et la suite a été diffusée le 15 septembre 2015 sur Nickelodeon France. Cette saison contient 26 épisodes de 20 minutes. Puis le 3 septembre 2016 sur France 4.

L’intégrale de la troisième saison des Tortues Ninja est disponible depuis le 4 octobre, édité par Citel Video.

Le coffret contient les volumes 9 à 12 soit Nouveaux défis, Retour à New York, Dans les griffes de Shredder et Vengeance.

Caractéristique du DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 2.0)
  • Rapport de forme : 1.77:1
  • Nombre de disques : 4
  • Durée : 572 minutes

Publié le : 09 oct @ 13h00